Hyunshin Kim est un pianiste de concert international né en Corée du Sud et un professeur de musique indépendant, actuellement basé en Belgique.
Elle a commencé son parcours musical à l'âge de 4 ans et a fait ses débuts orchestraux à 13 ans avec l'Orchestre symphonique de la police nationale à Séoul. Elle a obtenu un diplôme de troisième cycle en interprétation pianistique au Conservatoire royal de Bruxelles sous la direction du professeur Dani)l Blumenthal, une maîtrise en piano solo à l'Université de musique et des arts du spectacle de Stuttgart avec le professeur Friedemann Rieger, et une licence en piano à l'Université nationale de Séoul avec le professeur Hyeongbae Kim.
Hyunshin s'est produite dans toute l'Europe et en Corée du Sud, notamment en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique et dans son pays natal, la Corée. Elle a également été récompensée lors de plusieurs concours internationaux et a participé à des masterclasses avec des pianistes de renom.
Actuellement, elle combine sa carrière d'interprète avec l'enseignement en Belgique, où elle continue d'inspirer la prochaine génération de pianistes.