Concert GALA 2024

Bienvenue au Concert de Gala du Festival International & Masterclasses & Competition Music Academy FORTE 2024 ! Lors de ce concert de gala, qui est également le concert final du festival, les participants aux masterclasses d'une semaine se produiront et vous présenteront les résultats de leur formation intensive. De jeunes musiciens talentueux (de 8 à 25 ans) issus de différents milieux et [...]

Concert Musique de chambre et orchestre

Les participants de l'Académie de musique FORTE 2024 sont fiers de vous présenter une série de pièces de musique de chambre soigneusement sélectionnées pour les événements spéciaux. Ces pièces ont permis de créer un lien musical entre de jeunes musiciens du monde entier. Guidés par des maîtres de musique renommés, les jeunes musiciens vous présentent leur enthousiasme pour la musique et pour l'humanité. Les [...]

Concert Festival MUSICORUM

Des musiciens sélectionnés dans le cadre du concours international Music Academy FORTE Edition 2024 participeront à ce concert organisé par le festival MUSICORUM. Date : jeudi 11.07.2024 | 12:00 Jeudi, 11.07.2024 | 12:00 Lieu : Musée Royal, Rue de la Régence 3, 1000 Bruxelles Participants : Lauréats du concours FORTE. Réservation : à annoncer

Concert Solo et Orchestre

Les participants à l'académie de musique FORTE 2024 se produiront lors de ces concerts de deux jours pour présenter les résultats de leur travail intensif avec les grands maîtres pendant l'académie. Les œuvres interprétées aujourd'hui sont sélectionnées avec soin et adaptées à l'évolution des jeunes musiciens. Venez assister à la naissance de la future génération de grands maîtres de la musique ! Date : 9 & 10 [...]

Concert de bienvenue 2024

Le Festival International & Masterclasses & Concours Music Academy FORTE 2024 et son équipe ont le plaisir de vous inviter au concert de bienvenue des maîtres le dimanche 7 juillet 2024 à 19h00 au Sint-Jan-Berchmanscollege. Les détails du concert seront annoncés prochainement ! Lieu : Chapelle de la Sint-Jan Berchmanscollege, Ursulinenstraat 4, 1000 Bruxelles. Heure : Dimanche 7 juillet 2024, [...]

Lauréats du concours de concert

Venez soutenir et découvrir les jeunes musiciens talentueux ! Les lauréats du concours international Music Academy FORTE 2024 vous invitent fièrement à assister à leurs incroyables performances le 6 juillet 2024, 18:00 au Sint-Jan Berchmancollege, Ursulinenstraat 4, 1000, Bruxelles. Prix du billet : 10 euros Pour plus d'informations et pour réserver votre billet, veuillez nous contacter : +32(0)496488780 | info@musicacademy.be Pour plus d'informations sur le concours, veuillez consulter [...]

Concours international

Les inscriptions au Concours International Music Academy FORTE 2024 sont ouvertes ! Cette année, nous avons le piano, la guitare, le chant (classique et contemporain), les cordes, les bois et les cuivres ! Le concours se déroulera du 5 au 6 juillet 2024. La date limite d'inscription est fixée au 15 mai 2024. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.musicademy.be ou nous contacter par courriel : info@musicacademy.be

GALA Concert 2024

Welcome to the Gala Concert of International Festival & Masterclasses & Competition Music Academy FORTE 2024! In this Gala Concert, which is also the final concert of the festival, selected performances from the participants of the one-week masterclasses and from the international Music Academy FORTE Competition will be showcased. Young talented musicians (from 8 to 25 years old) from different backgrounds […]

Concert Chamber Music & Orchestra

The participants of the FORTE 2024 Music Academy proudly present to you a series of chamber music pieces carefully selected for the special events. Through these pieces, a musical bond between young musicians from all around the world was born. Guided by the renowned music masters, the young musicians present to you their enthusiasm for music and for humanity. The […]

Concert Solo and Orchestra

The participants of FORTE 2024 Music Academy will perform in these 2-day concerts to showcase the results after working intensively with the great masters during the academy. The works perform today are selected carefully and tailored to the growth of the young musicians. Come and witness the birth of the future generation of great music masters! Date: 9th & 10th […]

Welcome Concert 2024

The International Festival & Masterclasses & Competition Music Academy FORTE 2024 and its team are pleased to invite you to the welcome concert of the masters on Sunday July 7th, 2024 at 7:00 pm at the Sint-Jan-Berchmanscollege. The details of the concert will be announced soon! Venue: Chapelle de la Sint-Jan Berchmanscollege, Ursulinenstraat 4, 1000 Brussel. Time: Sunday 7th July 2024, […]

Concert Competition Winners

Come and support and discover the talented young musicians! The winners of International Competition Music Academy FORTE 2024 proudly invite you to witness their amazing performances on 6th July 2024, 18:00 at Sint-Jan Berchmancollege, Ursulinenstraat 4, 1000, Brussels. Ticket Price: 10 euros Info & Ticket reservation, please contact us at: +32(0)496488780 | info@musicacademy.be For further information of the competition, please refer […]

International Competition

The International Competition Music Academy FORTE 2024 is now open for registration! This year, we have Piano, Guitar, Vocal (Classic and Contemporary), Strings, Woodwinds and Brass! The competition will take part from 5th to 6th July 2024. Deadline for registration is on 15th May 2024. For further information, please refer to www.musicademy.be, or contact us through email: info@musicacademy.be